DISCOVER SCUBA DIVER & BUBBLEMAKER

Selon votre âge, choisissez quelle sera votre première expérience sous-marine avec le programme Discover Scuba Diver ou le programme BubbleMaker.

1 plongée - 65€ / 2 plongées - 95€

Faites-nous l’honneur de vous initier à la plongée sous-marine et essayez notre programme pour débutant.

Si vous pouvez nager, vous pouvez plonger et si vous savez respirer, vous pourrez faire des bulles ! Et nous pouvons vous apprendre comment faire, avec toutes les informations à connaitre pour profiter de cette première plongée en toute confiance.

La plongée s’effectue en petits groupes de 4 personnes maximum, encadrés par deux instructeurs chevronnés. Nous commençons près du rivage, à la faible profondeur de 1 mètre et nous descendons lentement et progressivement à une profondeur maximale de 6 mètres.

Chez Arian Diving Center, nous savons que chaque personne est différente et cela nous tient à cœur. Nous limitons le nombre de plongeurs afin que notre équipe puisse répondre aux besoins de chacun, en veillant à ce que vous viviez une expérience incroyable.

Notre programme Discover Scuba Diver d’une demi-journée consiste en une partie théorique et une partie pratique. Vos instructeurs vous enseignent les bases théoriques fondamentales avant de vous guider pour une plongée de 30 minutes en mer, ce qui vous permettra de découvrir ce nouveau monde sous-marin.

Après le premier plongeon, vous aurez une deuxième plongée de 30 minutes qui vous permettra de vous entrainer et d’explorer les fonds marins le long du récif. Suite à la seconde plongée et à la pratique des exercices, vous obtiendrez votre certificat d’introduction à la plongée sous-marine, le Discover Scuba Diver, qui pourra être reconnu si vous souhaitez continuer votre formation et devenir un plongeur qualifié.

Les amis et la famille qui ne souhaitent pas plonger sont les bienvenus en tant que snorkelers ou passagers sur le bateau.

Rejoignez-nous et découvrez l’incroyable monde sous-marin de Kos.

– Avoir 10 ans.
– Remplir la Déclaration Médicale et/ou détenir un certificat médical.
– Pouvoir nager et flotter sans assistance en mer.

L’équipement complet.

Crème solaire écologique & serviettes de bain

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Vous pouvez choisir de ne faire qu’une seule plongée.
Vous devez effectuer les 2 plongées pour obtenir votre reconnaissance Discover Scuba Diver.
Les meilleurs moments de votre première expérience de plongée peuvent être immortalisés en photos et vidéos.
Veuillez nous contacter pour de plus amples informations concernant les snorkelers et les passagers.
Les transferts sont inclus pour les hôtels autour de Kardamena.
Les transferts peuvent aussi être organisés pour les hôtels plus lointains. Veuillez nous contacter pour de plus amples informations.

Passez au niveau supérieur et devenez un plongeur Scuba Diver ou Open Water Diver

BUBBLEMAKER1 plongée - 65€ / 2 plongées - 95€

Essayez la plongée sous-marine et respirez pour la première fois sous l’eau afin que nos plus jeunes plongeurs fassent leurs premières bulles !

Si vous pouvez nager, vous pouvez plonger et si vous savez respirer, vous pourrez faire des bulles ! Et nous pouvons vous apprendre comment faire, avec toutes les informations à connaitre pour profiter de cette première plongée en toute confiance.

La plongée s’effectue en petits groupes de 4 personnes maximum, encadrés par deux instructeurs chevronnés. Nous commençons près du rivage, à une faible profondeur de 1 mètre et nous descendons lentement et progressivement à une profondeur maximale de 2 mètres.

Chez Arian Diving Centre, nous savons que chaque enfant est différent et cela nous tient à cœur. Nous limitons le nombre de plongeurs afin que notre équipe puisse se consacrer aux besoins de chacun, en veillant à ce que vous viviez une expérience incroyable.

Notre programme BubbleMaker d’une demi-journée consiste en une partie théorique et une partie pratique qui peut s’effectuer en même temps que le programme Discover Scuba Diver pour profiter d’une plongée en famille. Vos instructeurs vous enseignent les bases théoriques fondamentales avant de vous accompagner pour une plongée de 30 minutes en mer, ce qui vous permettra de découvrir ce nouveau monde sous-marin.

Après le premier plongeon, vous aurez la chance de pouvoir participer à une seconde plongée de 30 minutes qui vous donnera plus de temps pour explorer les fonds marins le long du récif. Suite à votre plongée, vous obtiendrez votre diplôme BubbleMaker, que vous pourrez montrer à tous vos amis.

Les amis et la famille qui ne souhaitent pas plonger sont les bienvenus en tant que snorkelers ou passagers sur le bateau.

Rejoignez-nous et découvrez l’incroyable monde sous-marin de Kos.

– Avoir 10 ans.
– Remplir la Déclaration Médicale et/ou détenir un certificat médical.
– Pouvoir nager et flotter sans assistance en mer.

L’équipement complet.

Crème solaire écologique & serviettes de bain

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Le programme BubbleMaker peut s’effectuer en même temps que la plongée du programme Discover Scuba Diver pour profiter d’une plongée en famille.
Les meilleurs moments de votre première expérience de plongée peuvent être immortalisés en photos et vidéos.
Les transferts sont inclus pour les hôtels autour de Kardamena.
Les transferts peuvent aussi être organisés pour les hôtels plus lointains. Veuillez nous contacter pour de plus amples informations.

DISCOVER SCUBA DIVER & BUBBLEMAKER

Depending on your age, choose either the Discover Scuba Diver or the Bubblemaker Program for your first underwater experience.

1 dive - 65€ / 2 dives - 95€

If you can swim, you can dive and if you can breathe, you can blow bubbles!

And we can teach you the rest, including everything you need to know to have a confident first dive. Dives are carried out in small groups of maximum 4 people, supervised by two experienced instructors. We start close to the shore, at a shallow depth of 1 meter and descend to a maximum depth of 6 meters, in a slow and gradual manner.

At Arian Diving Centre, we know that every person is different and we respect that. We keep the number of divers per group limited, so that our team can take care of everyone’s individual needs and ensure that you will have the most making sure that you will have the most enjoyable underwater experience.

Our half day Discover Scuba Diver program consists of a theoretical and a practical part. Your instructors take you through the theory basics before they accompany you on a 30-minute dive in the sea, which will give you the opportunity to discover this new underwater world.

After your first successful dive, you will have a second 30-minute dive which will give you time for fun skill practice and underwater exploration along the reef. Upon completion of the second dive and some skills, you will get your introductory Discover Scuba Diver certification, which will count towards your first diving course if you want to become a qualified diver.

Friends and family who don’t wish to dive, are more than welcome to join you, as snorkelers or passengers on the boat.

Join us and discover the incredible underwater world of Kos.

– Be at least 10 years old
– Complete the Medical Statement and/or hold a medical certificate
– Ability to swim and float unassisted in the ocean

Full diving equipment

Reef-safe sun-cream & towels

Upgrade to the next level and become a Scuba Diver or an Open Water Diver

BUBBLEMAKER1 dive - 65€ / 2 dives - 95€

Young divers, take your first breath underwater, blow your first bubbles and experience scuba diving!

If you can swim, you can dive and if you can breathe, you can blow bubbles!

And we can teach you the rest, including everything you need to know to have a confident first dive.

Diving is carried out in small groups of maximum 4 people, supervised by two experienced instructors. We start close to the shore, at a shallow depth of 1 meter and descend to the maximum depth of 2 meters, in a slow and gradual manner.

At Arian Diving Centre, we know that every person is different and we respect that. We keep our divers number limited, so our team can take care of everyone’s individual needs, making sure that you will have the funniest and most enjoyable experience.

Our half day Bubblemaker program consists of a theoretical and a practical part and can be done at the same time as the Discover Scuba Diver program for you to dive with your family. Your instructors take you through the theory basics before they accompany you on a 30-minute dive in the sea, which will give you the opportunity to discover this new underwater world.

After the first successful dive, you will have the chance to go for an optional second 30-minute dive which will give you time for more underwater exploration along the reef. Upon completion of the second dive, you will get your introductory Bubblemaker certificate, for all your friends to see.

Friends and family who don’t wish to dive are more than welcome to join you as snorkelers or passengers on the boat.

Join us and discover the incredible underwater world of Kos.

– From 8 to 10 years old
– Complete the Medical Statement and/or hold a medical certificate
– Ability to swim and float unassisted in the ocean

Full diving equipment

Reef-safe sun-cream & towels

SOME MORE INFORMATION

You can choose to do only one exploration dive.

You need to complete with 2 dives to obtain your Discover Scuba Diver diploma.

The Bubblemaker program can be done on the same dive as the Discover Scuba Diver experience to enjoy a family dive.

Highlights of your diving experience can be captured on camera.

Please contact us for more detailed information regarding snorkelers and passengers.

Transfer service is included for hotels around Kardamena.

Transfer service can also be arranged for hotels further away. Please contact us for more detailed information.